Webbene

Webcomic

Les Saint-Bernard août 9, 2011

2011

 

5 Responses to “Les Saint-Bernard”

  1. antisexisme Says:

    Lol, mais je sais pas où j’ai déjà vu cette blague… 🙂

  2. antisexisme Says:

    En tout cas, tes dessins sont de mieux en mieux je trouve !

  3. webbene Says:

    Merci ! Là j’ai utilisé la palette graphique que Reda m’a offerte !! 😀
    Mais bon j’ai passé beaucoup beaucoup de temps à faire les chiens pas sure qu’à chaque fois je prenne autant de temps ! 🙂

  4. Reda Says:

    Ca rend bien !

  5. rlbrasset Says:

    Ces dessins sont très beaux. Bravo!


Laisser un commentaire

