Webbene

Webcomic

Tentatives d’autoportrait octobre 12, 2011

Filed under: Dessins & Peintures — Béné @ 6:44
Tags: , , , ,

Il y a deux ans environ, j’ai tenté de faire un autoportrait. Je trouve que c’est beaucoup plus difficile qu’un portrait.
Le résultat ne me plaisait pas, je l’ai laissé dans un coin pendant 2 ans.
Puis récemment, je me suis dit qu’il y avait quand même une bonne base, et je l’ai repris, j’ai refait la tête. Le résultat me plait d’avantage même si je sais que la ressemblance n’est pas parfaite.

Voilà les différentes versions :

Version 1 qui donc n’existe plus :

Version 2 :

 

5 Responses to “Tentatives d’autoportrait”

  1. Clèm Says:

    T’as pas pris une ride… 😉 Plus sérieusement, je trouve que le deuxième est plus nuancé que le premier, et donc bien plus intéressant ; les cheuveux, le teint, et même les yeux sont hachement sympas. Enfin moi j’dis ça, hein…

  2. Reda Says:

    Très beau résultat !

  3. JL Says:

    t’as pas une petite place pour une lulu dans tes liens des fois, je surkiffe tes dessins 🙂
    bisous
    http://www.luanaweb.com

    jt’envoieun logo mail si tu veux biz 🙂

  4. JL Says:

    merci mam’zelle pour le lien, c’est classe j’vais essayer d’vancer un peu dans le tri de mes photos ^^ biz 😉


Laisser un commentaire

